Politique de reTOUR
Tout retour doit auparavant être accepté par l'équipe de ProsperACTION , les articles retournés doivent être dans leur emballage initiale, le produit doit être intact et accompagnée de sa facture originale.
Nous ne pouvons pas accepter de retour sur les articles suivants :
Retour en raison de variations d'odeur ou de couleur.
Les demandes de retour ne peuvent pas être effectués plus de 5 jours après la réception de la commande.
TOUS LES ACHATS SONT DÉFINITIFS SUR LES ARTICLES EN SOLDE OU EN LIQUIDATION
Comment Procéder à un retour/échange
· Assurez-vous que votre article répond à nos critères d'éligibilité au retour (listés ci-dessus)
· Envoyez-nous un e-mail à info@prosperaction.org, en expliquant la raison de votre retour et pour recevoir votre RAN (Numéro d'Autorisation de Retour).
· Incluez votre numéro de RAN à l'intérieur de votre colis, ou imprimé clairement sur l'étiquette de retour, et retournez-le à :
ProsperACTION
Département des retours
1284, boul. de Montarville,
Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 3T4
Remboursements
· Les remboursements seront effectués sur la carte de crédit originale utilisée pour l'achat.
· Veuillez prévoir 10 à 14 jours pour que nous recevions et traitions votre retour. Nous créditerons la valeur des articles retournés sur votre carte de crédit.